Accueil du blog > Temporis en Alsace, ça continue encore et encore...

Temporis en Alsace, ça continue encore et encore...

Olivier et Julien Simon, franchisés Temporis ouvrent une nouvelle agence de travail temporaire et de recrutement à Seltz après Haguenau en 2016 et Saverne en 2018 !

Lecture : 3 minutes

Choix de coeur et de raison, la ville de Seltz n’a pas été désignée au hasard par Olivier et Julien Simon, déjà franchisés de deux agences d’emploi Temporis sur la zone. « Cette nouvelle agence nous permet de mailler la bande Rhénane du nord de l’Alsace et d’élargir notre présence dans la région » explique Olivier pour qui la notion de proximité est une valeur primordiale partagée par l’ensemble de l’équipe. « C’est également un choix de coeur car nous avons grandi tout proche dans l’Outre Forêt ! ».

Un développement pour se rapprocher, toujours plus, de ses clients.
Rien que sur l’année 2019, près de 200 clients entreprises ont fait confiance aux équipes des agences d’Haguenau et Saverne pour leurs recrutements. Chaque jour, se sont en moyenne 140 clients intérimaires qui sont délégués en missions. Suite logique de cette réussite : l’ouverture d’un point d’accueil à Seltz. « C’est un bassin d’emploi où il y a une forte activité industrielle et de nombreux postes à pourvoir, ce qui nécessite une implantation locale afin de répondre aux attentes de tous nos clients ».

Véritable entreprise familiale, les équipes sont formées pour assurer de façon responsable et autonome la permanence de l’accueil et le recrutement des clients intérimaires. Cela permet à Olivier et Julien Simon de partir à la rencontre des entreprises sur le terrain. « Nous essayons au quotidien de travailler dans une ambiance de travail sereine et conviviale. Cela se ressent par la fidélité de nos équipes et de nos clients intérimaires qui nous le rendent bien ! ».
L’agence généraliste recrute dans tous les secteurs, mais plus particulièrement du personnel qualifié dans le domaine du bâtiment et des travaux publics, mais également des ouvriers spécialisés dans l’industrie, tels que des techniciens de maintenance...
Mais pas que : « Nous recherchons surtout des personnes motivées qui cherchent un emploi. En nous rendant visite dans une de nos agences, comme nous l’affichons clairement sur la porte : Entrez et vous verrez ! », précisent les deux frères, très investis dans la vie économique locale

À LIRE AUSSI - Article suivant »

 

Vous pouvez les aider en partageant - La solidarité n'existe plus !