Accueil du blog > RENCONTRE ENTRE STÉPHANE BERN ET UNE JEUNE PRINCESSE

RENCONTRE ENTRE STÉPHANE BERN ET UNE JEUNE PRINCESSE

Toute l'actualité d'achetons local: RENCONTRE DE DEUX PASSIONNÉS D'HISTOIRE : Stéphane Bern et une lycéenne suivie par l'Association Petits Princes

C'est une brillante lycéenne de 17 ans qui va avoir le privilège de rencontrer Stéphane Bern le 8 février prochain. Rien ne semblait prédestiner Louise et le célèbre animateur à cette rencontre si ce n'est une véritable passion commune pour l'histoire.

Assumant pleinement ses goûts pour l'histoire et les châteaux depuis sa plus tendre enfance, Louise ne louperait sous aucun prétexte l'un des épisodes de « Secrets d'histoire », l'émission animée par Stéphane Bern qui retrace la vie de grands personnages et met en lumière des lieux hautement emblématiques du patrimoine. Elle a également lu la plupart de ses livres et rêve de cette rencontre depuis de nombreuses années.

Le 8 février, Louise prendra son petit déjeuner avec Stéphane Bern tout près de la station de radio RTL, l'occasion d'échanger sur leurs passions. La jeune fille pourra ensuite assister à l'émission « A La Bonne Heure ». La surprise risque d'être de taille car Louise n'est au courant de rien !

A propos de l'Association Petits Princes Créée en 1987, l'Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et des adolescents gravement malades atteints de cancers, de leucémies et de certaines maladies génétiques. En vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l'enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie. Depuis 30 ans, l'Association Petits Princes a réalisé plus de 6 000 rêves d'enfants gravement malades. Elle organise aujourd'hui plus d'un rêve d'enfant par jour. www.petitsprinces.com / @petitsprinces / AssociationPetitsPrinces / Asso PetitsPrinces

Vous pouvez les aider en partageant - La solidarité n'existe plus !