Accueil du blog > LES GOURMANDISES DE CATHERINE

LES GOURMANDISES DE CATHERINE

Venez Composer Votre Coffret Cadeaux - Et Vous Refaire Une Santé !

NOTRE PATRIMOINE LES DERNIÈRES ÉPICERIES FINES

L'Epicerie fine de Catherine Mazel :une véritable caverne d'Ali baba de la gourmandise, où les petits producteurs sont à l'honneur « chacun est une belle rencontre un coup de cœur une découverte...dit-elle »

Cette jeune femme passionnée par son métier Est à l'écoute, renseigne, conseil, raconte chacun des produits et son identité.

A l'honneur , les derniers cornichons Français, les terrines de canard et gibier, de poissons, de foie gras, les tartinables, les huiles fines et le must du caviar français de la maison Neuvic.

Côté sucrerie : des confitures, des crème des marron, des nougats, des calissons, des chocolats signé Bellanger (Meilleur ouvrier de France), des marrons glacés, des glaces et sorbets, des liqueurs rares,du Champagne.

Paris L'Epicerie fine de Catherine Mazel - Achetons-local

Enfin une rareté : Les produits de Hildegarde de Bigen Moniale visionnaire et nutritionniste avant l'heure qui laisse des recettes et fait l'éloge de l'épeautre (non hybridé) qui contient des hydrates de carbone favorables à l'énergie musculaire, des protéines pour régénérer les cellules , des lipides pour les gaines protectrices des cellules nerveuses, et 45 minéraux et oligoéléments dont le corps a besoin pour renouveler sa structure osseuse et réguler son rythme cardiaque.

Les Gourmandises de Catherine

116, rue Lecourbe, 75015 PARIS
Horaires: Mardi au samedi: 10 h à 19 h 30 et ouverture en décembre dimanche et lundi et le 25
Tel: 09 82 28 10 57
Metro: Sèvres-Lecourbe, Cambronne, Vaugirard et Commerce. BUS; 39,70, 80, 88 et 89 Arrêt; Cambronne - Lecourbe ou Péclet Mairie du XVème.

À LIRE AUSSI - Article suivant »

Vous pouvez les aider en partageant - La solidarité n'existe plus !