Accueil du blog > La Bretagne repart en campagne !

La Bretagne repart en campagne !

Avec un bilan touristique positif, la Bretagne repart en campagne ! Calendrier favorable, météo ensoleillée mais aussi présence accrue de la région dans les médias et offres de qualité sont autant d’éléments permettant à la région d’afficher de bons résultats pour la période printemps-été 2014. Tous les indicateurs disponibles à ce jour laissent ainsi présager une saison estivale 2014 en hausse d’environ 3% par rapport à celle de 2013 qui renouait avec la croissance après deux années successiv

Lancée avant l’été, la campagne « Viens en Bretagne » est un succès et les vidéos produites par les Bretons ont permis comme prévu de préparer les trois spots publicitaires qui seront diffusés en télé à partir du 7 mars.

 

Afin de sensibiliser de nouveau les Bretons à produire leurs selfies, les partenaires régionaux* repartent en campagne avec une nouvelle vidéo incitative, toujours aussi déjantée et décalée !... Faire suivre !!!

*Portée par le Conseil régional de Bretagne et le CRT, à ce jour 7 partenaires bretons se sont déjà engagés dans cette campagne : Les 2 métropoles ; Brest métropole Océane et Rennes Métropole, et les communautés d’agglomération ; Lannion-Trégor Communauté, Lorient Agglomération, Morlaix Communauté, Quimper Communauté et Saint-Brieuc Agglomération.

 

Une campagne de promotion régionale faite par les amoureux de la Bretagne

 

En juin dernier, la Bretagne lançait une nouvelle campagne média originale à l’échelle de tout le territoire. Pour la première fois en France, les amoureux d’une région s’impliquent en réalisant des selfies vidéos. Tout l’été, elles ont été postées sur le site www.viensenbretagne.fr. Les meilleures ont été sélectionnées et seront diffusées sur le petit écran pendant 2 semaines à partir du 7 mars. En parallèle, les supports web des médias nationaux relayeront la campagne.

Les trois spots vous seront présentés en avant-première le 3 mars à 11h.

 

À LIRE AUSSI - Article suivant »

 

Vous pouvez les aider en partageant - La solidarité n'existe plus !