Accueil du blog > HARD ROCK CAFE LYON PRESENTE SON PREMIER BILAN

HARD ROCK CAFE LYON PRESENTE SON PREMIER BILAN

La volonté de Mathieu Cochard et Thibault Salvat est d’affirmer toujours plus la signature unique du Hard Rock Cafe Lyon.

1 AN APRES SON OUVERTURE, HARD ROCK CAFE LYON PRESENTE SON PREMIER BILAN ET SES PERSPECTIVES

HARD ROCK CAFE avec Achetons-local

Fin octobre 2016, HARD ROCK CAFE LYON ouvrait une nouvelle adresse de 700m2 au concept revisité prenant place au cœur de la presqu'île, dans le quartier Grôlée - Carnot en pleine mutation. Cet établissement unique alliant les incontournables de la chaîne avec sa région et sa ville, dresse un premier bilan positif et présente ses projets pour 2018.

1 AN DÉJÀ !

Le pari lancé il y a 1 an par Mathieu Cochard et Thibault Salvat, Directeurs Associés du Hard Rock Cafe Lyon est aujourd’hui réussi (peut-être un peu trop présomptueux au bout d’un an ? non ?) : faire de leur nouvel établissement un lieu de rendez-vous incontournable sur la place lyonnaise, tourné vers l’innovation et l’authenticité. Le Hard Rock Cafe Lyon a su créer un nouveau lieu accueillant destiné à une clientèle affaire et loisir pour dîner, bruncher, travailler, écouter un concert ou tout simplement se retrouver autour d’un cocktail.

Pour fêter ses 1 an, Hard Rock Cafe Lyon voit grand ! Le public est invité le vendredi 27 octobre au Grand Opening Party : une soirée exceptionnelle aux nombreuses surprises. Les artistes se succèderont sur la scène du Hard Rock Cafe située rue du Président Carnot. Plus de 5 000 personnes sont attendues pour venir écouter Big Junior, Diva Faune et Etienne de Crecy.

UN ÉTABLISSEMENT TOURNÉ VERS L’AVENIR

La volonté de Mathieu Cochard et Thibault Salvat est d’affirmer toujours plus la signature unique du Hard Rock Cafe Lyon.

Les deux associés se donnent pour missions d’aller encore plus loin dans le choix de leurs partenaires locaux  ; de développer la programmation culturelle pointue avec deux concerts par semaine et des soirées spéciales (Halloween, St Sylvestre, St Patrick, Fête de la musique…) ; de continuer à dénicher de nouveaux talents pour une équipe passionnée et de confirmer leur insertion dans le maillage économique lyonnais avec des actions percutantes (partenariats sportifs - LOU, ASVEL, LHC, OL…, ambassadeur Uniqlo à l’ouverture, soutien d’associations caritatives – Octobre Rose, Rêve des Lucioles…).

CÔTÉ RESTAURATION : DES PRODUITS FRAIS RÉGIONAUX ET DU FAIT MAISON

Hard Rock Cafe Lyon se renouvelle sans cesse pour répondre au mieux aux envies de ses clients réguliers ou d’un jour ! Aussi, la carte du restaurant évolue et propose des nouveautés, selon les goûts : un burger à la raclette (le Rocking Raclette) en attendant l’hiver, un camembert au four à partager, un délicieux filet de bœuf charolais ou encore des profiteroles maison.

Depuis l’ouverture, Hard Rock Cafe Lyon a lancé une tradition : accueillir tous les 2 mois le burger d’un grand chef régional ! L’occasion pour les gourmands de varier les plaisirs et de découvrir des grands cuisiniers, à prix abordables. Ainsi, Christian Têtedoie (Restaurant Têtedoie), Marc Boissieux (L’Inattendu), Grégory Cuilleron (Les 5 mains), Mickaël Lorrini (Le poêlon d’or), Florian Chatelard (Le Ptit Boulevard) ou encore Hiroyuki Watanabe (Flair) ont investi la carte des burgers du Hard Rock Cafe Lyon.

UNE OFFRE ÉVÉNEMENTIELLE ABOUTIE

Hard Rock Cafe Lyon est un lieu ouvert à tous. Particulier ou professionnel : chacun est invité à s’approprier les espaces, autour d’une offre sur mesure imaginée par les équipes du Hard Rock Cafe. Depuis 1 an, plus de 150 séminaires, repas ou cocktail ont été organisés allant de 2 à 500 personnes : lancement du Toyota CHR sur Lyon, de la Mini Coutryman, du nouveau Maillot de l’OL, présentation de l’équipe de l’ASVEL, fêtes de fin d’année de la Banque Populaire… Autant d’événements réussis qui participent aujourd’hui à la réputation du lieu !

Adresse : 1 Rue du Président Carnot, 69002 Lyon

Vous pouvez les aider en partageant - La solidarité n'existe plus !