Accueil du blog > En 2015, le Mont-Saint-Michel redevient une ile !

En 2015, le Mont-Saint-Michel redevient une ile !

Redecouvrir le Mont-Saint-Michel: Après 20 ans d’études et de travaux exceptionnels, 2015 marque le rétablissement du caractère maritime du Mont-Saint-Michel, incarné par la destruction de l’ancienne digue-route. Depuis les grandes marées de février, la transformation du paysage est révélée, pour le plus grand plaisir des visiteurs venus du monde entier pour admirer ce spectacle impressionnant.Ce projet ambitieux, conçu à la mesure d’un site et d’un monument exceptionnels, reste de l’ordre du ja

Après 20 ans d’études et de travaux exceptionnels, 2015 marque le rétablissement du caractère maritime du Mont-Saint-Michel, incarné par la destruction de l’ancienne digue-route.

 

Depuis les grandes marées de février, la transformation du paysage est révélée, pour le plus grand plaisir des visiteurs venus du monde entier pour admirer ce spectacle impressionnant.

Ce projet ambitieux, conçu à la mesure d’un site et d’un monument exceptionnels, reste de l’ordre du jamais vu. Il permet aux visiteurs du monde entier de (re) découvrir de manière privilégiée l’un des plus beaux trésors de l’humanité, ainsi protégé pour les générations futures.

 

À LIRE AUSSI - Article suivant »

Découvrez les nouveaux Talents 2020 et leurs produits !