Accueil du blog > Cadillac Côtes de Bordeaux lance sa saison oenotouristique 2015

Cadillac Côtes de Bordeaux lance sa saison oenotouristique 2015

Dès le mois d’avril, la Maison des Vins de Cadillac l'AOC lancera sa saison oenotouristique en proposant de nouvelles animations pour faire découvrir ses appellations. Au programme : ateliers autour du chocolat, du vin et du bien-être. Des activités placées sous le signe de la découverte et des échanges pour offrir aux participants deux journées des plus conviviales. Atelier chocolaté pour les enfants Le samedi 4 avril (de 15h30 à 17h), à l’occasion du weekend de Pâques, la Maison des Vins de Ca

Dès le mois d’avril, la Maison des Vins de Cadillac lancera sa saison oenotouristique en proposant de nouvelles animations pour faire découvrir ses appellations.

Au programme : ateliers autour du chocolat, du vin et du bien-être.

Des activités placées sous le signe de la découverte et des échanges pour offrir aux participants deux journées des plus conviviales. Atelier chocolaté pour les enfants Le samedi 4 avril (de 15h30 à 17h), à l’occasion du weekend de Pâques, la Maison des Vins de Cadillac se met à l’heure du chocolat et propose un atelier spécial, dédié aux enfants, âgés de 6 à 11 ans. En compagnie du chef de la Maison des 5 sens, Olivier Straehli, ils seront en effet invités à confectionner un biscuit de pâques puis participeront à une grande chasse aux œufs dans le parc de la Maison des Vins. Pour les parents, c’est un atelier d’initiation à la dégustation et d’accords Chocolats & Vins qui sera également mis en place. Une activité ludique et divertissante qui promet une après-midi des plus conviviales !

Renseignements : Inscriptions jusqu’au 1er avril. Tarif : 5€/enfant et adulte Contact : 05 57 98 19 34 / communication"at"closiere.com Journée vin & bien-être Le samedi 9 mai, la Maison des Vins accueillera une journée dédiée au Vin et au bien-être. L’objectif : inviter les participants à découvrir ces 2 univers en parallèle. A l’affiche, on retrouvera 18 stands sur le bien-être, des conférences et de nombreux ateliers comme le Qi Gong ou encore le Relax tasting (alliant la sophrologie et la dégustation de vins).

Du côté des saveurs, c’est un atelier du goût pour les enfants et un atelier gastronomique sur le bien-être dirigé par Olivier Straehli qui seront proposés de 15h à 17h, ainsi qu’une vente de mauricettes de 11h à 14h. Renseignements : Entrée Gratuite – de 10h à 19h Réservation obligatoire et places limitées pour certains ateliers – Inscriptions jusqu’au 1er mai Contact : 05 57 98 19 34 / communication@closiere.com Cadillac est membre de l’Union des Côtes de Bordeaux – www.bordeaux-cotes.com –

L’Union des Côtes de Bordeaux regroupe 4 appellations : Blaye, Cadillac, Castillon et Francs. Vins de qualité à des prix accessibles, les Côtes de Bordeaux produisent principalement des rouges (97%), fruités et friands, mais aussi des blancs secs et liquoreux.

 

À LIRE AUSSI - Article suivant »

Vous pouvez les aider en partageant - La solidarité n'existe plus !